Les Teams Master sont ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Master sont ici

Ici se trouve les team Master
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CoM vs OFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montanachrist
Chef de guerre(Admin)
Chef de guerre(Admin)
montanachrist


Nombre de messages : 924
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

CoM vs OFC Empty
MessageSujet: CoM vs OFC   CoM vs OFC Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

Encore une bonheur de defaites
Donc le match a été gagner par les OFC notre tactique n'a pas gagner donc faut que on en refasse une autre mais on aurait pu gagner si je n'avais pas perdu mon sang froid(map QUARTIER)
enfin bon le match a montrer que j'etait noob que j'ai fait une tactique qui ne sert a rien enfin notre tactique sur CRASH nous a failli gagner car il sont venue a 6 j'ai pas vu comment il sont arriver enfin bon on était nul (surtout moi)bon surtout la prochaine on doit gagner car la 2v 5d ca fait moche mais on doit gagner le prochain match donc on aurait besoin des meilleure atout de la team(david,chris,mani,snoop,jostar,latouze,gilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://teammaster.forumpro.fr
jostar18
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

CoM vs OFC Empty
MessageSujet: Re: CoM vs OFC   CoM vs OFC Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:19

ne t en prend pas a toi meme , il faut avoué qu ils été legerement plus fort , et nous pas au meilleur . Car si ont doit tous cité nos erreurs je dirais que étant en silencieux et brouilleur de drone je n étais pas si invisible que ca , aprés je ne critiquerais personne vu que j ai pas fais mieux . Enfin je vais terminé pour félicité gilles qui ma beaucoup aidé sur crash
Revenir en haut Aller en bas
 
CoM vs OFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Master sont ici :: call of duty 4 :: Team CoM :: Résultats de Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser