Les Teams Master sont ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Master sont ici

Ici se trouve les team Master
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Match contre les P3L

Aller en bas 
+2
Chrislulu8
montanachrist
6 participants
AuteurMessage
montanachrist
Chef de guerre(Admin)
Chef de guerre(Admin)
montanachrist


Nombre de messages : 924
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:44

Bon comme le match a lieu le 15 juin faut avoir le mode et la map alors?
moi c'est:terrain sur MaM
j'oubliait les joueur sont
-christo
-chris
-kevsnoop
-mani
-dysnider
-et david aucas ou les P3L ne sont que 4 je demanderai avec mes escuse a dysnider et mani qui ne pourront ne faire le match donc voila
P.S:j'ai pas dit a 100% les map et le mode c'est a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
https://teammaster.forumpro.fr
Chrislulu8
Chef de guerre(Admin)
Chef de guerre(Admin)



Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:46

se serait bien qu'il soit 6.Essaye de le faire forcer la main car là on a une bonne équipe.
C'est à quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_MED
Soldat
Soldat
P3L-A_MED


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:33

Salut les CoM, c'est moi qui vais etre leader, donc on sera bien 6, mon id psn c'est P3L-A_MED a bientot les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Chrislulu8
Chef de guerre(Admin)
Chef de guerre(Admin)



Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:26

ok 6vs6 confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_MED
Soldat
Soldat
P3L-A_MED


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:36

ca approche ^^

montana m'a rajouté sur la ps3 mais j'ai pas recu l'invit, je lui ai renvoyé une on va voir, mais n'hesitez pas a me rajouter vous aussi qu'on ai au moins 1 contact
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_MED
Soldat
Soldat
P3L-A_MED


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

bon, dsl les mecs mais je viens de perdre un joueur...j'espere que ca se limitera la...
Revenir en haut Aller en bas
mani956
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:13

20H passé vous etes ou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dazr7
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:15

c a 21heure le matchmany!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mani956
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:24

NON c'etait 2OH hihi
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_MED
Soldat
Soldat
P3L-A_MED


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

c'etait bien a 20H, merci a ceux qui etaient présents, pour ceux qui n'etaient pas la c'est pas bien grave car au final nous n'etions que 4, pile poil le nombre que vous etiez

beau match que nous avons joué la, je tiens a préciser que cette victoire compte beaucoup pour nous car nous avons connu 3 ou 4 defaites consécutives ces derniers temps, et ca fait mal au moral, la on est remonté a bloc !!

y a un gros tournoi cod4 en 4vs4 voir plus si arrangement, y aura 16 equipes demandez moi si vous voulez je vous donne l'adresse du forum

bien joué en tout cas vous nous avez bien fais trembler et vibrer, puis vous avez su utiliser les armes d'une guerre propre, on appréci aussi

au final on gagne le mam 1000 - 750 et quand mes coequipiers sont morts 15 fois en moyenne dans cette manche je suis mort + de 25 points autant dire que je vous en ai filé des points ^^

on gagne aussi la domination 354 -351 et la ca a pas du tout été pareil, on a gardé pendant la plupart de la partie b, puis alternativement a et c, vous nous avez pri b deux ou trois fois me semble, et quand je restais en b mes collegues ont en general bien reussi a reprendre a et c. tout s'est joué dans les 30 dernieres secondes, vous nous meniez de 4 ou 5 points autour des 330, on s'est repri a et c au fur et a mesure, a 20 secondes de la fin mes gars reprennent a je me pointe sur c j'en allume un de chez vous puis de la on repasse in extremis a 354 puis pour 3 secondes c'etait foutu pour vous, sur cette fin de partie mon coeur a pri 5 ans d'age mdr

merci et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kevin78150
Chef de guerre(Admin)
Chef de guerre(Admin)
kevin78150


Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:22

P3L-A_MED a écrit:
c'etait bien a 20H, merci a ceux qui etaient présents, pour ceux qui n'etaient pas la c'est pas bien grave car au final nous n'etions que 4, pile poil le nombre que vous etiez

beau match que nous avons joué la, je tiens a préciser que cette victoire compte beaucoup pour nous car nous avons connu 3 ou 4 defaites consécutives ces derniers temps, et ca fait mal au moral, la on est remonté a bloc !!

y a un gros tournoi cod4 en 4vs4 voir plus si arrangement, y aura 16 equipes demandez moi si vous voulez je vous donne l'adresse du forum

bien joué en tout cas vous nous avez bien fais trembler et vibrer, puis vous avez su utiliser les armes d'une guerre propre, on appréci aussi

au final on gagne le mam 1000 - 750 et quand mes coequipiers sont morts 15 fois en moyenne dans cette manche je suis mort + de 25 points autant dire que je vous en ai filé des points ^^

on gagne aussi la domination 354 -351 et la ca a pas du tout été pareil, on a gardé pendant la plupart de la partie b, puis alternativement a et c, vous nous avez pri b deux ou trois fois me semble, et quand je restais en b mes collegues ont en general bien reussi a reprendre a et c. tout s'est joué dans les 30 dernieres secondes, vous nous meniez de 4 ou 5 points autour des 330, on s'est repri a et c au fur et a mesure, a 20 secondes de la fin mes gars reprennent a je me pointe sur c j'en allume un de chez vous puis de la on repasse in extremis a 354 puis pour 3 secondes c'etait foutu pour vous, sur cette fin de partie mon coeur a pri 5 ans d'age mdr

merci et peut etre a bientot

merci de se resumé
Revenir en haut Aller en bas
Chrislulu8
Chef de guerre(Admin)
Chef de guerre(Admin)



Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:01

Merci pour le bilan on attend une revanche si possible en 6vs6 là ou notre équipe est le mieux entrainé.
j'étais pas là mais on reste fair play et donc bravo pour votre victoire car sortir la tête de l'eau après une petite série noire de défaite c'est une performance qui redonne toujours le moral.
Nous notre première défaite c'est pas grave c'est qu'un jeux, l'important:respect,fair play.
Ce n'est pas le cas de toutes les équipes mais ça fait plaisir quand cela arrive d"en rencontrer.A bientot les P3L_A.
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_MED
Soldat
Soldat
P3L-A_MED


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:21

je vous vois pas inscrit sur le forum, allez inscrire votre team vous pourrez ainsi vous inscire pour le tournoi cod4 regroupant 16 equipes, en elimination directe, avec des lots a gagner Wink

inscrivez vous la peut etre qu'on se retrouvera en tournoi

ca fait le troisieme qu'on fait (on a eu une finale mais perdue) et ils en organisent assez souvent franchement c'est motivant de jouer pour eliminer, meme si c'est salaud lol

http://coupedesjeux.xooit.fr/f25-Inscriptions-Teams.htm
Revenir en haut Aller en bas
montanachrist
Chef de guerre(Admin)
Chef de guerre(Admin)
montanachrist


Nombre de messages : 924
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:38

dsl mais nous sommes sur un autre tournoi les FRKO donc ca serait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://teammaster.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Match contre les P3L Empty
MessageSujet: Re: Match contre les P3L   Match contre les P3L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les P3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre les C-F
» GiD vs COM
» CoM VS G!RL
» match contre une autre team mais qui?
» Reglement pour faire des match contre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Master sont ici :: call of duty 4 :: Team CoM :: match contre team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser